(journal de mes sensations)

mardi 10 juillet 2012

Une journée pour me reconstituer...

Aujourd'hui, une journée sans projets... Une journée prise pour me reconstituer, parce que je sens que j'en ai besoin. Je la partagerai volontiers, mais je n'y crois pas assez, aujourd'hui... Rêver, faire de mes désirs, de probables réalités... ça me semble, parfois, hors d'atteinte. Les convictions ne font pas que vous porter, il arrive que ce soit l'inverse, que ce soit à vous de les porter, et cela peut s'avérer écrasant... c'est en partie, le prix à payer... Et, pour parler franchement, c'est plus souvent dans ce sens que dans l'autre ; les convictions, il faut les porter pour que de temps en temps elles vous transportent.
Alors je vais aller flâner, affronter la réalité des autres, ne pas chercher à résister, fatiguer l'agresseur en se contentant d'esquiver et, doucement, récupérer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire