(journal de mes sensations)

dimanche 1 juillet 2012

À éviter...

Levé tôt pour raison d'insomnie, je suis rentré un peu avant dix-sept heures, après un repas en famille... J'ai alors commis une grave erreur. Incapable de faire quoi que ce soit, sans devoir lutter contre une puissante envie de dormir, je me suis allongé et, me suis endormi. Non, j'ai perdu connaissance... 
Erreur, grave erreur ! 
Me suis réveillé en sursaut, vingt heure dix m'indiquait mon plafond, seule information concrète accessible mais inutilisable tellement j'étais étranger à la fois au lieu et à moi même... Il m'a bien fallut cinq minutes avant de réaliser ou et qui j'étais ! Enfin, quand je dis réaliser... c'est un peu exagéré. À l'heure ou j'écris cela, je ne suis pas persuadé d'avoir récupéré toutes mes pièces, et même, parmi celles retrouvées, je n'ai pas encore réussi à toutes les remonter... 
Symptôme évident d'une grave carence. Du besoin urgent, d'une grande émotion ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire