(journal de mes sensations)

mercredi 30 octobre 2013

Précieux moments.

Aujourd'hui, J vient dormir chez moi. Ce soir nous irons manger des sushis ou un de ces fameux hamburgers du "Camion qui fume", se sera comme elle voudra... Puis nous regarderons un de ces films que j'ai enregistré pour elle... Nous partagerons le même lit, et alors ? Ce ne sera pas la première fois et certainement pas la dernière... Demain, nous irons voir Nathalie pour qu'elle lui coupe les cheveux aux épaules ; J est d'accord avec moi que désormais ils sont trop longs... Et puis nous ferons les magasins, dans quelques jours c'est son anniversaire, alors nous choisirons ensemble un cadeau... Ensuite, avant de la raccompagner, nous irons boire un chocolat chaud ou un thé glacé selon le temps qu'il fera... Ce sera un moment dont je profiterai jusque dans ces plus infimes détails...
Parce que, sincèrement... que peut-on attendre de mieux dans la vie, que ces moments que l'on passe avec ceux qu'on aime et qui vous aiment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire