(journal de mes sensations)

jeudi 12 juillet 2012

Rendez-vous à Saint Germain...

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, je dois me rendre dans ce quartier de Paris, qu'habituellement je fuis. Pas qu'il m'indispose, même si beaucoup de fats y posent...
Mais parce qu'il est habité, de souvenirs aussi précis que des scalpels... 
Et que mes pas n'ont plus l'écho de talons hauts à leurs côtés, pas plus que mon bras gauche n'a une taille étroite à enlacer, ou que mon corps n'a de hanches chaloupées contre lesquelles, tantôt se frotter, tantôt se bousculer...

1 commentaire:

  1. Faites-y donc d'autres souvenirs qui couvriront les anciens... A moins que vous n’ayez pas épuisé la douloureuse saveur (ou la savoureuse douleur?) de vous y replonger...
    Bon après-midi...
    N.

    RépondreSupprimer