(journal de mes sensations)

lundi 4 juin 2012

Se faire du bien

Ce n'est pas que je le mérite, ce n'est pas que je le vaux bien... Franchement s'il y avait une liste je ne m'y vois pas y figurer, compte tenu de mes actions... Mais au regard de ce que je suis, de mon insignifiance, quelle importance que je me fasse du mal ou du bien ? Alors, autant se faire du bien, non ?  Du coup, j'apprends, j'essaie, maladroitement, de me faire du bien, d'écouter mes désirs et de satisfaire ceux que je peux.
Le seul bien que je désespère de me faire, c'est celui que me procurait cette émotion, si puissante, que je ressentais quand, la nuit alors qu'elle était endormie, j'approchais ma main à quelques millimètres, sans toucher sa peau, effleurant de la pulpe de mes doigts ce halo lumineux qui ne peut qu'être deviné, et que je percevais à force de la regarder. Son aura, ce qui rayonnait d'elle, je m'y connectais... Vous vous dite, ça y est, il est fou... et pourtant, il se passait bien quelque chose... si mes organes internes, avaient eu des poils, ils se seraient alors dressés ! Je sentais chacune de mes cellules frénétiquement réceptive, la sensation était extraordinaire, si intense et unique...
Faut faire avec ce que l'on a sous la main, je crois qu'il me reste une Corona au frigo et un peu de citron vert. Une tomate, un avocat, du fromage blanc et de la compote de pommes. Un bon bouquin et pas besoin de me lever demain matin. S'il ne pleut pas, j'irai courir au bois... Et après je laisserai filer la journée en écoutant de la musique, sans rien attendre, sans m'obliger à rien. Un plaisir doit être simple s'il ne peut être extraordinaire. Rien d'autre !
Allez, Shake it loose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire