(journal de mes sensations)

jeudi 7 juin 2012

Factuel et sincère

Là en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire, j'ai repassé une chemise !
Bof !
J'ai repassé ma chemise en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !
Non, la première est mieux ! Avec une ou deux corrections.
Là, en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, j'ai repassé une chemise !
Non, décidément, quelque chose ne colle pas !
...
Mais, c'est... bien sûr :
C'est effroyable le temps qu'il me faut pour repasser une chemise ! une chemisette à manches courtes !
Mon pote à bien une solution, il ne repasse que le devant. Mais ça l'oblige à ne jamais quitter sa veste et sa cravate...

1 commentaire:

  1. Je m'attendais à un mon pote a bien une solution... il est marié ^^ hihi


    (même si perso on partage aussi le repassage)

    RépondreSupprimer