(journal de mes sensations)

lundi 31 janvier 2011

Mots pèle-mèle du manque d'elle

Quand elle entre dans ma voiture
Pose sa main sur ma cuisse
Son regard caressant ne soutenant pas toujours le mien
Son corps allongé détendu nu abandonné à mes mains
Quand elle me demande de lui faire une omelette
Son plaisir pour nos repas partagés nos mets préférés 
Sa voix qui a le pouvoir de calmer toutes mes lucidités
Ses lèvres de murmures qui devant la glace font un o
Cette position particulière que nous prenons dans le fauteuil
Quand elle me demande doucement de lui faire l'amour
Ma main qui la tient toute la nuit et quand la nuit elle m'enlace
Son sourire au réveil nos bonjours nos baisers tendres du matin
Quand elle se lève reviens nue chaude comme la braise
Le matin son thé qu'elle réclame et plus tard quand elle me dit interdit
La salle de bains toujours ensemble pour se contempler discuter
Lorsqu'elle s'agrippe me ceinture de ses jambes mes mains sous ses fesses
Quand elle me surprend
sa présence comme un soleil
Son corps sacré
ma religion


Ce manque d'elle
mon isolement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire