(journal de mes sensations)

mardi 18 janvier 2011

Pendant que tu dors

Rêves-tu de mes caresses incessantes, de mes mains sur ton corps pendant que tu dors ? De mes gestes tout en douceur, tout en rondeur pour tendrement t'approcher sans t'éveiller. La nuit je te regarde, et je vois à tes expressions où s'égard ton âme. À chacun de tes cauchemars, je suis contre toi, une main caressant tes tempes, l'autre te tenant fort... Rêves-tu de mes baisers nocturnes et inconscients semés sur ton front, ta nuque, tes épaules ou tes lèvres tendrement ensommeillées ? Mes caresses ne sont pas seulement des envies, elles sont, communion d'esprit, elles t'indiquent que je veille sur ton corps pendant que tu te cherches dans les limbes de ton enfance, ou que tu tentes de définir où enraciner ton existence, de comprendre ce qui te pousse à vivre différemment... Je ressens ce que tu vis, mon âme a semé en toi des détecteurs d'émotions... Je suis en liaison, au moins pour les émotions les plus puissantes, les plus importantes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire