(journal de mes sensations)

samedi 1 janvier 2011

Je ne me souhaite qu'elle...

Impossible en ce premier jour de l'année de ne pas souhaiter à tous, ce meilleur que l'on voudrait pour soi... 
À ceux que j'aime je veux du premier au dernier jour de cette année, ce meilleur, envié, désiré. Je leur souhaite l'envie d'avoir envie. D'avoir toutes les envies possibles et surtout l'envie d'être en vie ! 
Et puis il y a elle, j'ai pour elle tant de souhaits... Certains passionnés qui nous mêlent et nous emmêlent, qui sont aussi un peu pour moi puisqu'ils se font à deux, dans l'intimité... Mais plus que tout, mes souhaits pour elle, sont qu'elle retrouve ses ailes de phénix et renaisse des cendres de ces dernières années. Qu'elle accède à sa pure réalité, trouve le courage et l'énergie de museler ses peurs et d'avancer sans jamais plus se retourner. 
Pour moi, je ne me souhaite qu'Elle ! Le reste, j'irai le chercher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire