(journal de mes sensations)

lundi 24 janvier 2011

Rêve de baisers

Souvent nos baisers sont des effleurements, de doux baisers dépourvus de cette profondeur qui attise et enflamme le désir. Pendant le temps que dure ces baisers de tendresse, je n'ai d'autre corps que mes lèvres. 
De temps en temps, le désir poussant, nos baisers se concentrent, soudain plus profonds, ce sont des appels de possession. Mon corps alors n'a plus assez de son contour, tant, tout pousse au-dedans. Le rêve perpétuel de plaisirs mutuels, m'emporte, m'enivre et après sa bouche, j'aime me prosterner pour longuement baiser ses autres lèvres qui ne savent qu'accueillir. Dans cette chaleur où mon rêve et son corps de femme se mêlent, le rêve se fait corps ! Elle n'est plus alors que féminité douce et ferme qui épouse tous mes excès. Elle s'offre ou prend, selon les humeurs de son désir, mais toujours me surprend... 
J'aime à l'infini nos plaisirs de corps où se mêlent nos âmes, ainsi que nos plaisirs de bouche qui les annoncent... Mon désir et ma virilité, même parfois insatisfaits, sont un hommage à sa féminité, ma tendresse, une éternelle promesse à son coeur de femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire