(journal de mes sensations)

mardi 11 janvier 2011

Question de goût

C'est par passion de son corps, de l'odeur de sa peau et pas seulement... et aussi pour son goût ! Ce goût, si différent du votre, qui vous chavire et vous emporte... Le goût de son sexe vous révèle celui de son âme, celui de ses lèvres vous parle de raisons et parfois d'envies... Elle a le sens du goût, et moi, j'ai le goût d'elle. De tous mes sens, je peux la lire, savoir ce qu'elle pense... Et sais même quand parfois elle fait semblant d'avoir goût à... 
Elle a le goût de la mer et celui de la terre, elle a le goût de la vie, mais n'en a pas toujours toutes les envies, elle a parfois le goût à rien. Avec elle, toutes mes envies prennent un sens et rien ne les troubles parce que toutes ses humeurs sont à mon goût ! Question de goût, que voulez-vous ! 
Ces quelques mots pour accompagner le parfum et le goût, si astringent, de son thé matinal... de ce qu'elle est, de ses baisers dès qu'elle a envie... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire