(journal de mes sensations)

lundi 10 janvier 2011

Définition du charme




À la fois blonde et rousse, toujours en noir sur blanc. Elle est un rêve de courbes ondulantes dont la blancheur en souligne l'élégance. Salières saillantes et veines rampantes, sous sa peau fine et poudrée son sang rouge vif prend une teinte bleue royale. Elle bouge et m'étreint comme une liane et dès que j'y pense l'ivresse me gagne. Sa chair douce et ferme m'enchante, ses fragrances subtiles m'envoûtent, faisant de moi un animal. Aucun autre paysage n'émeut autant mes mains et quand le matin j'en tiens la partie fraîche et charnue ou bien les cimes souples et tendues, je bascule entre hommage et outrage à cette féminité tout à la fois tendre et provocante, bandante et élégante. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire