(journal de mes sensations)

jeudi 20 janvier 2011

Rêve de chair

Voir, toucher, sentir sont les miracles que nous offre la chair. Moi, je crois à la chair, elle est pour moi un sanctuaire dès lors que mon coeur m'indique sa propriétaire !
J'aime plus que tout le parfum et le goût qu'a son sexe, l'odeur de ses aisselles, le souffle de son haleine, la chaleur tiède de sa langue, sentir sa main me saisir... Sa peau m'émeut, je n'ai pas assez de la mienne pour la caresser. Mes mains ont la forme de ses seins, de ses fesses de tant les désirer. J'aime m'approcher d'elle, au bord de moi, arc bandé, la sentir, la humer... je sens alors en moi comme gronder le centre de la terre... Et que dire de ce plaisir que j'ai à la masser, en sentir chaque os, chaque muscle, chaque articulation, chaque ligament, ses souplesses, ses tensions... Ses soupirs... Sentir son coeur cogner, le sang battre à ses tempes ! Puis baiser ses mains, baiser ses pieds. 
Sa chair me bouleverse, elle éveille la mienne, que dis-je, elle l'érige ! À peine est-elle rosée, je suis sueur, est-elle désireuse, je suis en fièvre, je suis en rut. Cette chaleur qui envahit mon âme dès qu'elle devient le prolongement de mon corps, que son désir m'inonde, me fait perdre le sens du temps, je suis à l'origine, je suis la Nature. C'est en elle que ma pulsion de vie prend sa source... Me retenant de mordre sa nuque à pleine dent, je m'agrippe à ses hanches, m'abandonne dans un gémissement, presque un feulement, qu'une vague et lointaine sensibilité poétique, transforme en un "je t'aime" aussi clair que sincère, plongeant mes yeux dans les siens ! 
Je vois alors du haut de mon âme, nos deux corps épuisés et haletants, extatiques ! Couvert de nos fluides mélangés, ne sachant plus quel sexe est le nôtre. Reprenant souffle les yeux dans les yeux avec l'envie furieuse de recommencer... 
S'abandonner à toutes les envies, honorer la vie, ses plaisirs, être enfin revenu à l'origine ! La nature nous a fait de chair, parfois cette chair devient, au travers d'ébats sacrés, l'expression de l'âme. 
Il y a dans cette animalité exprimée toute la tendresse que porte mon être. J'aime sa chair, son sang, de toute mon âme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire