(journal de mes sensations)

lundi 8 juillet 2013

Une virée, vite fait.

J'y suis tout de même allé. À vélo. 
Une fois arrivé dans le quartier, j'ai tourné, passé en revue chaque lieu stratégique, chaque parking à vélo... Puis, vu l'heure, m'en suis retourné... C'était somme toute une agréable virée. 
En traversant la passerelle qui enjambe le port de plaisance vers la rue Mornay, du côté du boulevard de la Bastille, ça embaumer le jasmin... Bien sûr, j'eusse préféré rentrer avec en tête l'odeur caractéristique que prenait, sur sa peau, l'Heure Bleue... 
Mais bon... je ne suis pas resté sur un doute, c'est déjà ça. Et ça m'a fait faire une petite heure d'exercice... Je suis rentré, trempé ; bon à me doucher à nouveau. Comme quoi, l'effet que ça me fait déjà comme ça...

L'heure bleue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire