(journal de mes sensations)

jeudi 4 juillet 2013

Aujourd'hui, peut-être... un jour parfait ?

Hier n'y tenant plus je suis allé me faire couper les cheveux. Plus particulièrement pour ce moment où je passe au shampoing... ces mains féminines qui doucement me massent la tête comme on caresse... avec, je le sens bien, la volonté de faire bien. La sensation irradie alors tout mon corps... et ces secondes me paraissent infinies... C'est le seul et rare instant sensuel qui me soit offert par une femme... C'est divin, ça me bouleverse, j'en ai les larmes aux yeux...
Après, je suis allé marcher jusqu'à ce quartier... Ce n'est pas parce que j'ai eu un peu de plaisir que cela ne peut pas se reproduire...
Bien sûr, je ne peux pas retourner chez le coiffeur, aujourd'hui. Mais je peux aller à nouveau tenter ma chance... Même si la silhouette que j’aperçois dans le miroir de ma chambre me fait penser à un personnage de bande dessinée pour enfant. Bon sang ! Il faudrait vraiment me remettre à l'exercice... On ne peut cependant pas avoir le courage de tout. Chaque chose en son temps.
Déjà, aujourd'hui, peut-être... un Perfect Day...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire