(journal de mes sensations)

lundi 8 juillet 2013

Agitations...

Depuis trois jours ils sont tous sur la route ! Rentrer était un supplice... Je suis arrivé épuisé. 
Combien de temps ai-je dormi ? Une bonne heure... J'ai fait un rêve. Le genre de rêve programmé... à force d'y penser, et plus encore... C'était tendre et émouvant... mais comment en serait-il autrement ? Ah ! Mon D... Je suis dans un de ces états... 
Il faut que je me douche, pour me rafraîchir les idées.
J'hésite... indécis en fait, c'est surtout parce que je suis un peu sous le coup de ma journée, de ma semaine... Encore demain à me lever si tôt, sans vraiment d'enthousiasme... et cette circulation en rentrant... harassante. 
Il fait trop chaud pour qu'une danseuse sorte ? Non ? En tout cas, pas sans une bonne raison, de celles qui ne sont pas hypothétiques... Et en juillet ?! Ne font-elles pas relâche ?
Bon sang ! Pourquoi est-ce si difficile d'essayer de tordre le hasard ? 
Allons calmer ces agitations sous la douche. Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas les sourires qui l'emportent !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire