(journal de mes sensations)

mercredi 3 juillet 2013

Une inspiratrice...

Ni campagne, ni rien... Levé tard avec aucune envie, pas même celle de ne rien faire... Est-ce le temps qui joue avec mon humeur, ou est-ce moi qui suis devenu cyclothymique ? Peut-être l'ai-je toujours été ?
Bien sûr, je viens ici pour écrire ce que je ressens ; qu'il n'y a rien à en dire ! Mais... certains jours, comme aujourd'hui... il me semble que c'est d'un ridicule... Il n'y a plus d'exaltations, de souffrances ou de transes... Tout juste l'expression lente d'une de ces dépressions dont sont atteints ceux qui ne croient plus en rien...
J'ai bien essayé de me relancer, avec conviction... allant même jusqu'à prétendre, contre tous, que la foudre peut retomber au même endroit, et qu'il suffit pour cela, de l'attirer... 
Ce n'est cependant pas de ces affirmations dont je suis le moins fier. Elles sont sans doute les plus sincères... les plus spontanées... 
J'ai besoin d'un peu de magie... de la vraie, en chair et en âme... J'ai besoin d'être foudroyé, d'avoir mal, d'être extasié... D'atteindre cet état de fébrilité si intense qu'on en tremble de l'intérieur... J'ai besoin d'une dose variable et perpétuelle, percutante et irradiante, d'éphédrine. Qui serait incarnée en une silhouette féminine dont j'ai très précisément en tête, contours, volume et dimensions... D'un être beau et fragile qui augmente ma pression artérielle et décuple mes émotions, mon imagination...
Besoin de quelque chose, qui à nouveau, me métamorphose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire