(journal de mes sensations)

lundi 28 janvier 2013

Ça me désole !

Je ne pensais pas arriver là aujourd'hui ! Pour une raison que j'ai déjà oubliée je n'ai pas fait de sieste, alors ma journée me tire un peu en arrière et me donne surtout cette envie de rien... 
Et puis voilà trois mois et demi que je ne coure plus. Jamais depuis que j'ai commencé je ne m'étais arrêté aussi longtemps. 
C'est comme de cuisiner. Voilà un peu plus de deux ans que je ne le fais plus... Je n'y arrive plus. Je le faisais toujours seul jusqu'au jour où j'étais deux, mais deux comme un seul... Depuis, bien plus d'une moitié me manque. J'ai perdu le goût de manger, me nourrir me contente... 
Il y a d'autres choses que je ne fais plus... et je ne suis même plus persuadé d'en avoir à nouveau envie.
Et ce genou... il n'y a plus d’inflammation, mais il faut maintenant réapprendre aux tendons à s'étendre, les détendre... ça fait un mal de chien. Cette position assise sur les talons, m'est encore impossible... Mes muscles ne répondent plus comme avant, s'il me fallait monter six étages, même sans personne à porter, je craindrais de ne pas y arriver sans flancher une fois ou deux. D'ailleurs, il me suffit de me regarder, pour que ça me désole ! 
Avant de plaire encore faut-il se plaire... Il va falloir se bousculer. 
C'est étrange comme on peut perdre facilement le goût de certaines choses et si péniblement celui de certaines autres...
J'ai la sensation parfois d'être victime d'une malédiction, qui me condamnerait à ne jamais m'achever... 
Chez moi la fatigue exacerbe mon désespoir, me donne des idées noires, comme des trous... 
Une chance que j'y sois rompu... Une soupe, une douche et, au lit... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire