(journal de mes sensations)

lundi 14 mars 2011

Trop tôt !

Ce n'est pas une heure ! 02H12, affiché en rouge sur le plafond au-dessus de mon lit... Et puis voilà que le réveil sonne, 04h20 ! L'heure de me lever...
Je n'ai jamais de difficultés à me réveiller, même si je n'ai pas mon compte... mais vivement tout à l'heure... Une douche, en pensant que ce n'est pas une heure pour se laver... Heureusement, je vais pouvoir récupérer un peu les trois jours qui viennent. La raison de ces quelques mots matinaux, en fait, il y en a deux : la première, c'est que ce matin, ou plutôt, cette nuit, enfin là, tout de suite, je ne sais absolument plus où j'ai garé ma voiture, hier en rentrant ! La seconde, c'est pour accompagner son couché d'un baiser, et lui souhaiter de doux rêves...
Je ne me rappelle vraiment pas où j'ai laissé la voiture... dois-je m'inquiéter de cette, absence ? J'ai pensé qu'en écrivant ça me reviendrait...  Mais, non !
Bon... c'est trois jours à venir, je coure, il faut que j’évacue toutes ces humeurs. En attendant je pars à la recherche de mon carrosse... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire