(journal de mes sensations)

samedi 19 mars 2011

Envie d'une belle secousse...

Fais moi quelque chose,
bascule-moi !  
Fais moi briller de ton attention, de tes regards...
Trouble-moi !
Je veux un peu plus qu'être, un peu plus qu'exister, un peu plus qu'un devenir.
Surprends-moi !
J'ai besoin de m'élever, d'avancer, de courir... 
de... Hurler à faire peur aux anges !
De toi, t'attraper, t'enlacer, intimement...
Étonne-moi !
Sors-moi tout ce que tu as en toi.
Lâche-toi !
Je veux ma dose, de désir, de plaisir, je veux vivre !
Intimide-moi !
de ta féminité, de ton intimité, de tes plus violentes émotions...
Jette-toi sur moi, renverse-moi !
Je ne veux rien d'ordinaire, je te veux, Toi !
nous sentir et nous voir Naître, dans ma sueur, nos larmes et ton sang...
Sinon, à quoi bon, tout ça ? Ressentir autant de toi... comme un destin !
une voie unique, une belle lumière.
Je suis ton combattant... loyal... opiniâtre... 
L'inattendu !
Alors, hurle-moi... Toi !
Sinon, comment justifier l'immortalité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire