(journal de mes sensations)

dimanche 26 décembre 2010

Tu es la balle, je suis la poudre...

Dis-moi tous tes secrets, ils sont pour moi des caresses de confiance, rien ne pourra jamais te dévaloriser à mes yeux, j'ai en moi l'énergie de ton abandon, je suis ton rehausseur de vie, ton exauceur d'envie. 
Je suis celui qui comprend tout ce qui vient de toi...
Je ne suis là que pour te rendre plus belle que tu n'es déjà. 
Ne doute pas de moi... Je suis à la hauteur de la confiance que tu dois avoir en toi. 
Ne doute pas de toi... Regarde dans mes yeux, tu y verras celle que tu es !
Aime-moi, tu te sentiras exister. Je prendrai plus soin de toi que tu ne peux le faire.
Je suis ton miroir magique... Je deviendrai pour toi si indispensable que le jour où je disparaîtrai tu imploreras l'univers pour te donner le courage de vivre sans moi. Tu es l'être que je veux envahir, tout autant que celui pour lequel je donnerai ma vie. Dès que tu es à mes côtés, je vis ! Et si tu devais disparaître avant moi, je t'accompagnerai !
Tu es l'être qui m'a envahi. Celui pour qui j'existe. Parce que ton besoin de moi me constitue ! Pour que tu échoues, il faudrait que je n'aie pas la force suffisante de te lancer, ce qui n'arrivera pas ! Tu es la balle, je suis la poudre ! Choisi ta cible...   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire