(journal de mes sensations)

dimanche 12 décembre 2010

Etait-ce un rêve ?

Il y eut d'abord un mail, de ces mails qui sont des appels... Elle est mon chemin, comment résister, comment ne pas tout pardonner ? Puis il y eut une voix, connue et reconnue, possédant sur moi ce pouvoir de révéler toutes mes émotions les plus secrètes. Enfin il y eut, elle, d'abord ses yeux, illuminés, son infinie présence, son émouvante féminité. Elle était là, avec ses attentes et ses offrandes. Certes, un soupçon de retenue, mais comment faire autrement ?... Il y a maintenant des projets, des possibilités teintées d'envies, et c'est là, le vrai trésor, c'est ce qui me donne vie ! Tous ces projets du plus proche au plus éloigné, tous brillants d'une merveilleuse réalité...
Nous avons partagé quelques moments privilégiés, en si peu de temps il y eut des émotions, des larmes, des craintes annoncées et des espoirs ; de tendres attentions, de la chaleur, de l'intimité, du sang, des regards, des baisers... Elle m'a offert du plaisir, je voudrais faire de même... dès qu'elle accepte, dès qu'elle est disposée... 
Mon amour est intact, rien ne semble pouvoir l'atteindre... La tenir dans mes bras, c'est accéder à ma réalité, c'est me révéler. La regarder, c'est voir mon avenir, prendre soin du sien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire