(journal de mes sensations)

mercredi 8 décembre 2010

Tout s'élève en moi avec elle !

Tant d’évènements en quelques jours, tant de troubles... Et toujours cette émotion dès que je l'entends. 
Sa voix déjà, comme une sorte de sommation, fait réagir mon corps et atteint mon âme. J'ai tout à la fois l'âme qui s'élance et le sang qui me lance. Résister n'a pas de sens, l'appel atteignant mes instincts primaires capables de modifier ma constitution physique par un état congestif particulièrement localisé et ma constitution psychique par une élévation de ma spiritualité, une exacerbation de ma sensibilité. Je suis alors sous tension, foudroyé permanent ! Bête sauvage et concupiscente habitant un ange. Bon sang ! Que cet ange est résistant...
Je ne peux que regarder vers le haut, ne serai-ce parce que la perspective que m'offre cette contre-plongée donne à sa féminité une allure de divinité. Persuadé dorénavant que le noble sentiment est dû à la rencontre du païen et du divin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire