(journal de mes sensations)

mardi 15 mai 2012

Une ondée pour les fleurs

Ce matin, le ciel est couvert. Et dans la nuit j'ai même appris qu'il avait plu sur Paris... Une petite averse, une de ces belles ondées qui fait éclore des fleurs... 
Comme épargné par la vie, j'ai cette chance de pouvoir m'attarder sur ces expériences qui, sur le coup, nous font mal, si mal... qu'elles nous changent, nous poussent à atteindre ce que nous sommes réellement, tout au fond... dès lors qu'on accepte... de lâcher prise.
Alors, vous qui êtes comme moi, sachez écouter cette petite voix qui vous alerte toujours quand vous n'êtes pas sur vos pas. Sachez reconnaître cette délicate sensation d'être tout à coup en accord avec tout... Ouvrez grands les bras... et redéfinissez le sens des mots donner et recevoir
Ce qui vous mène à vous, vous mènera à ceux qui sont comme vous, et vice versa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire