(journal de mes sensations)

dimanche 6 mai 2012

En attendant demain...

Parce que je tiens à inscrire ici, quotidiennement, quelques sensations, je m'esquinte à trouver un mot ou deux, mais rien ne vient... 
Je suis dans un de ces jours sans émotions avec juste assez de sensations pour ne pas oublier de respirer. 
En panne de sentiments, les mots me manquent, l'esprit avec. Déserté, je n'ai le cœur à rien. C'est bien là mon malheur, de n'être régulier en rien. Même si l'intensité des sensations suffisait à conférer du talent, le mien n’apparaîtrait qu'en pointillé, à l'image de ces trois points dont j'abuse, sans doute pour signifier ne rien vouloir approfondir... Il faut reconnaître que de ne se spécialiser en rien, de se contenter de simplement tout effleurer, est un art singulier, qui n'est propre qu'aux fous illuminés et aux poètes inspirés. 
Me manquent ces baisers, qui déposés sur mes lèvres, m'apaisaient, m'inspiraient. Me manque cette lumière, qui m'illuminait.      

1 commentaire:

  1. Tu es régulier dans l'art de ne pas l'être... C'est toujours ça...! Et moi aussi j'aime bien les points de suspension (la ponctuation en général), c'est un peu comme les silences et les regards à l'oral, ça peut vouloir dire beaucoup et ça développe l'imagination !

    Puis encore une fois, la fin est magnifique !

    RépondreSupprimer