(journal de mes sensations)

mardi 8 février 2011

Pis aller...

J'ai beaucoup écris aujourd'hui, mais rien qui ne puisse être écris ici... il y a les circonstances du moment, les fragilités, il ne faut rien bousculer. Je garde le plus possible pour moi, cet aspect sombre qu'ont parfois mes pensées, qui toujours ne fait que passer. Je suis ainsi fait, que parfois de petits besoins fragiles et délicats, presque insignifiant pour certain, créent chez moi un nuage de poussières, susceptible de troubler mon âme, l'espace d'une éclipse...
C'est sans compter sur mon énergie de vie, ma persévérance, semblant définitivement voué à honorer mon unique conviction...
J'avais écrit ces quelques vers, il y a déjà longtemps. C'est l'occasion de leur offrir une place ici :

Après tant de naufrages
J'ai parfois le cœur amer,
De lourds et sombres nuages,
Rendent mon âme délétère.

Par faiblesse, je prends ombrage
Faisant d'une averse, un orage !
Dans tes yeux une larme sincère,
Fait qu'exangue, je me perds !

Et ce premier vers offert : Asystolie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire