(journal de mes sensations)

mercredi 16 février 2011

Il faut combattre !

Sans fièvre, je ne vaux rien ! Je ne suis créatif que dans l'exaltation de mes émotions. Mon imagination est en peine ! Je perds le sens de l'inanité des beaux gestes... Déséquilibré par la nature même du manque, l'âme ne semble plus assez puissante pour y palier... 
Humain, corps et esprit ne font qu'un, lorsque l'on est en présence des deux, il est aisé de les distinguer, mais dès qu'il en manque un, tout devient incertain.
L'émotion, une hésitation prolongée entre le charnel et l'esprit. 
Et je suis saisi par l'importance qu'a sa présence, ses parfums, en plus d'enflammer ma libido, encensent mon âme. 
Le manque veut faire de nous des esclaves du Temps. 
Il faut combattre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire