(journal de mes sensations)

vendredi 18 février 2011

Mais sage...

Piqué au vif, un peu jaloux aussi je l'avoue, j'ai décidé d'apporter à ce que je faisais habituellement avec cœur, une technique assurée ! Commençant par m'informer, j'ai découvert qu'il existait de nombreuses méthodes, j'ai sélectionné celles qui me semblaient le plus adaptées à mon équipement et, distingué avec intérêt les techniques de base et leurs variantes. 
Théoriquement, l'effleurage, le pétrissage, la percussion, les vibrations n'ont déjà plus de secret pour moi. Comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans s'en apercevoir, ma pratique généreuse n'était pas dénuée d'une certaine technique, sans que j'en aie conscience... Certes, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Rien ne remplace la pratique. Mais en attendant, parce que je ne pratique que sur un seul corps, par souci de moralité et surtout par volonté de cœur, donc, en attendant disais-je, j'essaye ce que je peux sur moi et répète mentalement pour le reste, en faisant les gestes dans le vide à la manière des pilotes d'acrobaties aériennes.
Californien ou suédois, Ayurvédique ou Cachemirien, pour relaxer ou pour soulager, dynamique ou orgasmique... sur le terrain du plaisir, l'imagination est infinie ! Certaines sont particulièrement, comment dire, affriolantes ! Beaucoup sont exotiques, d'autres sont improbables. Et, quelques-unes sont affriolantes, exotiques et improbables, quoique avec un peu de persuasion, qui sait, elles peuvent être acceptées et pourquoi pas, appréciées... Je n'en néglige donc aucune !
Première conséquence de ce nouvel intérêt, mais mains sont brûlantes et tendues d'impatience ! Bon sang, ça me met dans un état... Il faut que je me contrôle, mais rien que l'idée de les apposer sur chacune des parties plus ou moins charnues qui constituent ce corps adoré, de provoquer un profond et durable relâchement, soulagement, d'en tirer quelques soupirs et peut-être même plus, d'après ce que j'ai lu... fait monter en moi, une remarquable, impatience !
Elles possèdent toutes des vertus thérapeutiques, dont on peut ressentir les effets bénéfiques, dès lors que l'on s'y soumette deux à trois fois par semaine, moi, ça me va ! À peine est-il question d'elle, que j'ai de l’énergie à revendre, une passion visible et tendre et des mains qui s'allongent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire