(journal de mes sensations)

samedi 5 février 2011

Mon accès sacré

Je la vois avant même qu'elle arrive, je perçois son aura qui toujours la précède. Je sais d'elle plus qu'elle n'admet reconnaître d'elle-même... J'ai visité ses rêves, ses cauchemars et ses espoirs. Elle est en moi bien plus que je ne suis en elle, mais c'est parce que je la pénètre lentement, que je me diffuse doucement et aussi, qu'elle est encore, entre deux... À peine suis-je en sa présence que tout en moi n'est plus que récepteur, capteur d'émotion, enregistrant chacune de ses vibrations, de tous mes sens, je la ressens ! Il y a là, un peu de chimie, c'est entendu, mais pas seulement, le spirituel alors uni au charnel m'ouvre à une autre dimension, à la fois palpable et indéfinissable... 
De quelle peau, de quelle âme, pourrai-je ainsi parler, si elles ne m'avaient autant touché ? Qu'est-ce qui me fait poursuivre ? Ces yeux, ce qu'elle peut devenir ? Sa peau, ce qu'elle est ? Ses parfums, ce sillage derrière elle ? Son âme, ses blessures, sa fragilité ? Et elle, le sait-elle ?
J'ai besoin de la toucher, de la sentir, pour accéder à toute ma spiritualité, à l'immense étendue de mes émotions. Elle est l'accès sacré à mon autre dimension. Cette dimension où la mesure est l'émotion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire