(journal de mes sensations)

dimanche 27 février 2011

Mantra du matin

C'est comme un mantra, chaque matin, je pratique une méditation très personnelle, je m'approche d'elle, elle est de dos et je pose mes lèvres sur sa nuque. 
Elle est nue, je dépose sur chacune de ses vertèbres un baiser brûlant. Le premier, sur l'Atlas, le second sur l'Axis, puis je descends le long de sa colonne jusqu'au Sacrum, m'attarde sur cet endroit sacré prenant appui de mes mains sur ses hanches, avant de descendre perdre la raison sur celles de son Coccyx... 
Du Sacrum au Coccyx, c'est le berceau de toute la sensualité, toute l’énergie naît là...  Trente-trois baisers, comme un mantra, une méditation sur sa féminité. 
Si sa nature de femme en éprouve l'envie, alors elle se retourne... À genoux les mains agrippant ses fesses, il me faut alors remonter de baiser en baiser et c'est une épreuve, tant le premier, par son intimité sacrée, est passionnément envoûtant... 
Au-dessus, son nombril minimaliste orne en beauté le centre d'un ventre concave, j'y applique mon visage pour un instant d'éternité, guettant les vibrations de sa matrice, puis, je m'échappe sur le côté en baisant ses hanches. Plus haut, suivant ses côtes, j'atteins le plexus, niché entre ses seins, symboles de sa nature, pour lesquels je me damnerais sur le champ... Je m'enfouis sous ses aisselles, où la peau est fine et fragile à l'odeur de femme, j'y perds mon souffle avant d'émerger pour fouiller ses salières, effleurer son cou et, le retrouver contre ses lèvres entrouvertes...
Et, je recommence, aussi longtemps qu'elle m'autorise à abuser de sa féminité... À l'honorer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire