(journal de mes sensations)

lundi 22 octobre 2012

Que se passe-t-il ?

Encore une... presque blanche... Combien de nuits consécutives sans vraiment dormir ? Que se passe-t-il ? Je pensais aller mieux, et me voilà incapable de me reposer. Ma tension monte, forcément. Hier, j'étais à la limite de la rupture, à deux mots de perdre mon flegme. Et puis je me sens mal. Physiquement, toutes sortes de maux m'indisposent... Psychologiquement, une drôle de sensation, de ne pas être dans mon environnement habituel, de n'avoir plus de repères... Jusqu'à me demander, ce que je viens foutre ici ! 

2 commentaires:

  1. On se le demande tous ça, à l'occasion, ce qu'on vient faire ici... Mais on reste !

    RépondreSupprimer
  2. Il met arrivé la même chose dernièrement et je sors à peine du brouillard depuis une petite semaine.
    Sensation étrange...

    Enfin je sors du brouillard mais les nuits ne sont pas excellentes pour autant hihi

    RépondreSupprimer