(journal de mes sensations)

vendredi 19 octobre 2012

Chaque fois, j'y crois...

Ce ne fut pas une nuit agréable, cette tension que j'étouffe s'exprime parfois... Et ce matin, je me sens fatigué de porter une si lourde et perpétuelle peine. Oui bien sûr, je suis responsable, à peine un probable, un possible, un leurre passe-t-il, je me précipite, j'y crois... marquer un doute, donner l'impression d'hésiter ou de ne s'engager qu'à moitié, est inconcevable, on croit ou pas ! Non sans une certaine mesure, en apparence, question d'élégance ; mais intérieurement, je le vis toujours avec cet enthousiasme irréfléchi et spontané des premières fois. Bien trop inquiet que de me retenir me prive de ces émotions qui m'emportent... où peu osent aller, à tord ou à raison... Mais est-ce là, la question ? Moi, chaque fois, j'y crois...



1 commentaire:

  1. L'espoir est une arme à double-tranchant. Mais je vis dangeureusement, je garde l'espoir.

    RépondreSupprimer