(journal de mes sensations)

samedi 13 octobre 2012

Poussée d'émotions...

Hier, en fin de soirée, une envie aussi soudaine que pressante et inexplicable, d'ajouter ici une image saisie pour illustrer une chanson d'une artiste qui bien sûr me touche, sinon quel intérêt ? L'envie de partager trois de ses chansons (Contact Us, Your Flesh Against Mine, Thirteen Thirtyfive) plutôt qu'une, de cette allemande toujours habillée de noir et sans doute par de grands couturiers... habitée d'une voix inclassable comme ses textes et la musique qui les accompagne... 
Pourquoi une telle frénésie à ce moment-là ? Pourquoi tout à coup une poussée d'émotions ? Cette idée qu'on pense à moi me poursuit... chacun ses folies, c'est ainsi.
Une image, comme celle que j'ai en tête, la vision de ce que je me sentais être les derniers mois passés dans cet atelier, avant de m'enfuir, il y a près d'un an et demi... Dévasté...
Mais, avec encore aujourd'hui, le sentiment que c'est le seul état qui me convienne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire