(journal de mes sensations)

dimanche 14 octobre 2012

Cette chanson me bouleverse...

J'en ai déjà parlé... Mais voilà, à peine j'entends les premières notes quelque chose en moi, quelque chose de profond et dont les ramifications m'ont entièrement envahi, et bien ce quelque chose résonne, vibre et me mets dans un état d'émotivité si exceptionnel, certes, pas aussi puissant que quand j'étais avec elle, mais approchant... Cette chanson me bouleverse toujours autant... 
Est-ce le duo, le rythme changeant, l'incroyable personnalité de chacun des duettistes ? Est-ce l'accord parfait des émotions, la complexité qui paraît si simple tant tout s'enchaîne naturellement... Est-ce parce qu'elle semble ne jamais finir, il suffit de l'écouter en boucle pour comprendre qu'elle est construite pour sans cesse se répéter...
Je ne sais pas, mais cette chanson dont les paroles n'ont que le sens que l'on veut leur donner, me bouleverse, par le mouvement qu'elle crée en moi. "Fletta" devrait être une pièce dansée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire