(journal de mes sensations)

jeudi 26 avril 2012

Sans complaisances !

17h45, orage et pluie ! Il était temps... pour soulager ma conscience de n'être pas sorti, pour justifier mon inertie... Le mauvais temps, mes horaires de travail, la fatigue... Quelles aubaines ! Parce qu'il m'est de plus en plus difficile de prétexter mon associabilité... puisque tous s'entendent à dire que ma compagnie est plus que plaisante... jusqu'à ces inconnus qui malgré ma tête où ça se voit, je veux dire, il suffit de me regarder pour sentir une certaine froideur, et bien, même ceux-là s'obstinent à venir vers moi... Bon sang, même en cela, j'aurai échoué ! 
C'est peut-être aussi que j'en ai assez d'avoir honte de moi-même, pour n'avoir pas encore réussi à me réaliser ? D'être un déserteur dans l'âme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire