(journal de mes sensations)

mercredi 18 avril 2012

Rien ! Sans les autres...

Puisque ici j'ai voulu que tout soit nécessairement franchise, même si parfois... souvent ! je la maquille, je la déguise. Merci à cette voix... à cette émotion... qui m'a touché au point qu'il m'a fallu le lui dire... puis, m'a éclairé, l'espace d'un instant... suffisant cependant, pour que vous passiez me lire et que, se faisant, certains, à leur tour touché, se soient mis à m'encourager, à me suivre, et même à m'écrire...
Qu'importe l'once de vanité inhérente à ce nouvel élan que vous m'insufflez, j'ai toujours senti avoir quelque chose à donner, mais que pour ce faire, je devais me mettre en quête de la confiance en soi et apprendre à la concilier avec ce scepticisme que j'ai, à propos de moi. 
Je sais, que seul, je n'y parviendrai pas ! Ce que l'on fait, ce que l'on exprime, n'a de sens que parce qu'il y a les autres.
Et je sais aussi, que certains conseils, valent d'être suivis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire