(journal de mes sensations)

lundi 7 octobre 2013

Processus enrayé...

Morne lundi, sans plus d'intérêts que ce dimanche passé.
Ma seule sortie d'hier, une heure de course matinale autour du lac. Pour le reste, j'ai espéré, c'est inné chez moi, lu, relu et mangé... Aujourd'hui, bien qu'il soit encore tôt dans l'après-midi, je n'ai fait que lire et un peu manger ; je n'ai même pas espéré... ce qui, maintenant que je le constate, me surprend.
Il faudrait que quelque chose arrive !
Dans la mesure du possible, un événement heureux plutôt que dramatique... On peut rêver ! C'est permis et c'est, paraît-il, nécessaire pour commencer...
Bon... Il me semble que cela fait un moment que j'ai commencé... Il serait peut-être temps de passer à l'étape suivante ?
Un coup de pouce, un peu de chance, au moment opportun pour pallier la lourdeur de mes handicaps... et je me ferai un plaisir de finir le travail.
... Je manque cruellement de motivations ! Ça se sent bien... Deux, trois bricoles me prennent la tête, et je crois qu'elles m'empêchent d’accéder à mes émotions... qu'elles enrayent le processus.

2 commentaires:

  1. Ce n'est peut être pas le bon moment?......sourire.....

    RépondreSupprimer
  2. Aïe ! Vous aussi vous pensez que je ne suis pas encore sorti d'affaire...
    ;-|

    RépondreSupprimer