(journal de mes sensations)

samedi 1 juin 2013

Excès soudain d'activité.

Oui, j'aurais pu choisir de rester couché, et non je ne l'ai pas fait, je me suis fait violence, je suis allez courir. Ce qui m'a pris ? Un ciel bleu, le soleil et des petits oiseaux s'en donnant à cœur joie, pas beaucoup de circulation... Alors, tous les arguments contraires n'ont pas pu résister, l'attirance et l'ombre de ma mauvaise conscience l'ont emporté sur ce manque de sensualité. Il m'a suffi de penser que de toute manière c'était une stratégie nécessaire...
Tout juste une quarantaine de minutes, mais c'est déjà ça. Ce fut cependant assez pour me faire une ampoule sur un des doigts de pied ?! Un vice de forme de ces nouvelles chaussures, c'est ennuyeux...
Pour le reste, je me sens avant tout satisfait, ce qui est une bonne chose, et en partie désintoxiqué, j'ai bien transpiré. Articulations, tendons en tout genre, et ce qui me reste de muscle, semblent me transmettre leur reconnaissance par une saine et agréable fatigue, je peux même sentir mon sang parcourir chaque veine maintenant que je suis assis.
Du coup, dans la foulée, j'en ai profité pour passer un petit coup un peu partout... Et puis ce faisant, j'ai fini par me dire qu'il ne fallait tout de même pas trop en faire, au risque de mettre la barre trop haut pour la fois prochaine...
Réflexion faite, tout cela n'a absolument aucun intérêt ! Pas plus à écrire qu'à lire. Misère, à quoi en suis-je arrivé ? 
Conclusion, trop d'activité tue l'inspiration, pour ne pas dire rend c...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire