(journal de mes sensations)

dimanche 2 juin 2013

Une plume...

Après ma journée d'hier, particulièrement physique, pour avoir fait suivre ma course matinale de cette balade que je ne faisais plus ; un dimanche calme et ensoleillé passé agréablement...
Une certaine quiétude peut-être même une apathie ne me dispose pas à plus, qu'évoquer ici l'Essentiel... exprimé talentueusement par une autre !
En passant, un grand sourire à Yaya qui m'a envoyé cette vidéo.
J'aurai pu écrire ce que m'inspire cette performance, ce que cette femme suggère avec la grâce d'une danseuse... mais son art et ses yeux en disent assez, et je crois que chacun peut y trouver cette émotion qui fait prendre la mesure de l'essentiel, la valeur de l'inutile.
The Incredible Power Of Concentration - Miyoko Shida.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire