(journal de mes sensations)

mercredi 26 juin 2013

Une fois encore...

Comment ne pas y retourner ? Je n'agis que ce sur quoi je peux agir... Tenter d'optimiser le sort...
Cet après-midi, franchement, c'était ennuyeux... Assis à la terrasse de ce café, j'ai dû voir passer plus d'un millier de personnes... Pas une ne correspondait à celle que j'attendais, pas une fois je ne fus tout à coup violemment saisi en pensant que c'était elle... Je me fais peut-être des idées, ce serait bien mon style... le genre niais.
Une question cependant, pourquoi cela me travaille tant ces derniers temps ? Des sensations, qui bien que devenues diffuses du fait de la distance, m'atteindraient-elles tout de même ? C'est qu'il se passerait quelque chose... Ou bien, Oaxaca, aurait-elle tendance à ne me mener qu'à mon essentiel ? Balayant tout le reste...
En attendant, Paris m'ennuie ces temps-ci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire