(journal de mes sensations)

lundi 17 juin 2013

Présage ou désir ? Au propre pas comme au figuré !

Me voilà de retour, bredouille et trempé ! Le propre des chasseurs est de rentrer bredouille ; ce qu'ils imaginent avant de partir, c'est ce qu'ils se figurent ! Certains se figurent aussi après, mais c'est une autre histoire.
Pour ma part, me voilà tout mouillé et désappointé. Pourtant grâce à cette pluie qui réveille tant de parfums, je sentais ou j'avais fort en tête cette odeur de myrrhe... Je pensais que c'était là de bon augure, mais bon... Sans doute ai-je trop pensé ne laissant pas suffisamment de champ au présagé, jusqu'à croire que cela allait arriver... Je n'avais pas les bonnes sensations, je pensais pressentir alors que je ne faisais que désirer.
Une autre fois... Je sais bien que c'est toujours lorsque je ne m'y attends plus que cela peut se produire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire