(journal de mes sensations)

dimanche 1 septembre 2013

Fatigue et hésitations...

Pas plus le temps que l'envie aujourd'hui ! Je vais passer mon temps libre sur les routes et ça me casse les... pieds. Je le fais avec bon cœur, mais à cet instant, alors que je ne suis pas encore rentré, que ma journée de travail semble ne pas vouloir s’achever... eh bien ça ne m'emballe pas comme programme... J'aurais préféré me laisser aller à une sieste bien méritée, m'abandonner, non sans volupté, à mon rêve préféré...
Une idée, peut-être, attendre en faisant ma sieste dans la voiture... Une heure et demie... L'inconvénient, ce sont les annonces qui passent en boucle dans le parking... répétant toutes les cinq ou dix minutes, qu'il ne faut rien laisser de visible dans son véhicule, et bien retenir le numéro de la place où l'on s'est stationné.
En une heure de somnolence, on en sort hébété, le cerveau complètement rincé, n'ayant plus qu'une idée en tête : qu'il ne faut pas oublier où l'on s'est caché... Sans compter la possibilité d'être reconnu, alors que l'on comate la tête renversée, un filet de bave qui coule vers l'oreille... Ça ne fait pas bon effet dans le cadre des relations professionnelles.
Ça me fait réfléchir... j'hésite encore...
La journée va me semblait longue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire