(journal de mes sensations)

mardi 24 septembre 2013

Les effets du sevrage...

Une nuit à compter les heures, si j'ai dormi trois heures c'est un maximum... Certainement les soucis du moment, et une préoccupation qui s'accompagne d'un étonnement... C'est aussi mon cinquième jour de sevrage, il doit y avoir des tiraillements dedans...
Pourtant, rentrant de ma journée de labeur, je suis allé courir une petite heure... Incroyable ! Qu'est-ce qui me motive à ce point ? Je n'en sais rien, peut-être un pressentiment... mais de quel ordre, je n'en sais rien !
Quoi qu'il en soit, c'est bon à prendre, parce que le plus difficile, c'est de commencer, une fois dans le mouvement, cela devient plus facile. Par conséquent, la pente sur laquelle je glissais doucement, mais surement, s'est inversée... Je suis satisfait de ma persévérance, c'est gratifiant, je positive et donc j'émets des ondes positives, ce qui devrait logiquement me permettre d'en recevoir à mon tour, et ainsi de suite... Enfin... schématiquement. Au moins, ne plus percevoir que le bon côté des événements...
Bon, je me sens un peu fatigué, une petite sieste s'impose, ce qui serait très bien ce serait de ne pas dépasser les trente ou quarante minutes, garder un peu de fatigue pour ce soir...
J'attends un peu avant de publier, on ne sait jamais, je pourrai avoir des nouvelles qui m'inspirent un peu plus que cette volonté, a priori, retrouvée...
Allons enlacer mon polochon...
Sans succès ! Je n'ai pas réussi à fermer l’œil... J'essaie de suivre ces ondes positives dans leur va-et-vient et d'en concrétiser ou mieux, incarner le retour... Cela doit être trop demandé... Je me suis levé, au bout d'une demi-heure à me tourner, me retourner... envoyé voler ce fichu traversin... le récupérer et le consoler... mais malgré cette agitation, j'ai la sensation d'être tout de même un peu reposé... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire