(journal de mes sensations)

jeudi 12 septembre 2013

Journée de détente...

Une sensation, diffuse, persistante et plaisante. Le sentiment qu'elle est rentrée... Mais peut-être n'est-ce la qu'un rêve que j'ai fait... La conséquence de m'être reposé ce premier matin où je n'avais pas à me lever.
J'ai émergé à neuf heures, ne me suis douché qu'à quatorze et me suis décidé à sortir passé quinze... Je devais sourire puisque tout le monde me souriait...
Il se pourrait que dans cette mollesse du laisser-aller, cet état cotonneux, sensations, émotions et idées se soient mélangées au point que je ne sais plus distinguer ce qui est la réalité de ce que je souhaiterai.
Hum... Je vais m'adonner à mon vice et tenter d'ouvrir mon esprit, pour voir si j'arrive à contraster un peu le sujet... Sinon, cela aura toujours contribué à me détendre un peu plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire