(journal de mes sensations)

jeudi 14 mars 2013

Mauvaise passe.

Rien à faire... Voilà trois jours que j'essaye de peaufiner un petit texte, sur des sensations que j'avais, de ces sensations en cascade qui font que celles que j'ai aujourd'hui en sont issues. Mais, j’achoppe, j'ai beau retourner le sujet, quelque chose me bloque... Aucun doute quant à la sincérité de mes émotions... c'est juste que j'éprouve un certain embarras, un manque de spontanéité, non pas de les ressentir, mais plutôt d'en faire déclaration... Peut-être que je ne leur trouve plus de sens, pour n'en avoir jamais d'écho ?
Quelle prétention ai-je tout à coup de vouloir donner du sens à tout ce qui me vient ? Je ne devrais me contenter que d'écrire tout ce qui jaillit... et n'en contrôler que l'air.
Moleskine à l'œil, un embarquement pour Cythère me serait probablement salutaire... Quelques aventures galantes et légères, quelques tendresses toutes en médecine homéopathique... Pour purger ces humeurs qui m'empoisonnent et me plombent l'âme. Puis, me réinsuffler de nouvelles envies.
Mais je me sens tellement dévasté...  

1 commentaire:

  1. Hé, hé, hééé... Moleskine à l'oeil!
    Mais le pied, marrant, aussi!
    (Moleskine vous dit Merci! pour votre clin d'oeil.)

    (Mais que vois-je?! Vous écrivez, déjà, en italique?!)
    :)

    Allez... un coup de printemps et vous voilà moins dévasté!

    RépondreSupprimer