(journal de mes sensations)

mercredi 12 décembre 2012

Dialogue imaginaire.

- Tu as écrit aujourd'hui ?
- Pfff... Pas vraiment... Je ne sais plus si c'est parce que je manque d'inspiration ou si c'est par faute de ne plus oser, de douter... 
- Quoi ?! Tu n'as rien écrit sur ton blog aujourd'hui ?
- Pas pour le moment... Mais, pourquoi aujourd'hui ? 
- Tu es bizarre comme type ! Tous les Blogger ont dû faire un billet, ne serait-ce que pour immortaliser la date d'aujourd'hui sur leur blog. Allez quoi ! Ça ne se reproduira que dans cent ans !
- Eh bien, voilà qui leur laissera le temps de trouver l'inspiration !
- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?
- Non... Je me disais qu'il valait mieux ne pas douter le moment arrivé...
-...
- Bon... Je sens que tu m'obliges...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire