(journal de mes sensations)

vendredi 21 décembre 2012

À l'arrache...

Quelques jours sans avoir à aller faire ce qu'il me faut faire cinq jours sur huit... J'aurais peut-être pu faire en sorte que cela soit différent... Mais j'ai sans doute manqué de quelque chose, d'une étincelle... Quand déjà ? Oh, tant de fois, que ça ne se compte pas, c'est presque un état d'esprit !
Et ces jours à venir, ne seront pas pour autant du temps pour moi, et plus encore qu'au cours de ces derniers jours passés. Égoïstement, je dois reconnaître que ça me manque. Parce que ce temps m'est utile pour venir ici... À moins que ce ne soit encore une excuse ?
Il faut dire que c'est un grand plaisir de profiter de ceux qui m'entourent... Et après ce temps qu'on leur consacre, celui que l'on s’octroie alors est bien plus fort...
Alors je reste confiant et espère bien retrouver cette flamme... et qui sait, peut-être même un peu de frénésie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire