(journal de mes sensations)

mercredi 25 mai 2011

Sursis d'équilibre

J'essaye de me faire à cette déchirure supplémentaire que va être mon prochain déménagement. D'ici quelques jours j'aurai changé de quartier, de murs...
Je n'ai jamais était autant sur le fil, à la limite du déséquilibre... et comme à mon habitude, être contre le mur, face au vide, exacerbe mon instinct de survie, mon tempérament caché de viking... je sens bien, cependant, que j'ai pris un sérieux coup dans les reins...
Il me serait aisé d'écrire ces sensations qui me hantent, sur ce qui s'est passé ces jours derniers, ce même ressentis qu'entre nos deux anniversaires de l'année dernière... 
Lui parler de cette conscience qu'elle a parfois la nuit de n'être finalement qu'une équilibriste... cette peur du vide toujours aussi soudaine que connue...
Équilibriste on s'habitue à ce balancier, insignifiant tant qu'il était présent.
Une fois s'en être débarrassé, le manque, est dedans !
Un genre de manque, comme une petite tache sombre sur un poumon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire