(journal de mes sensations)

mercredi 11 mai 2011

Ce lien d'âme

Comment m'arracher d'elle ? Comment ne plus ressentir ce qu'elle ressent ? Comment couper ce "lien d'âmequi me relie si intimement à elle ? Cela m'a demandé un tel acharnement, une telle concentration pour le tisser. Sans doute ma plus belle oeuvre ! Il fallait un amour puissant, plein d'abnégations pour créer un lien pareil, si incroyable, preuve que l'âme existe et que certaines communiquent...
Comme pour ce blog, tout est prêt pour en finir, mais quel courage ou quelle folie, quel désespoir il faut pour le dernier geste, pour appuyer sur le bouton, c'est sans doute comme ça un suicide, une longue et dernière hésitation avant le néant. Sauf que dans ce cas, il y aura un après, un néant à vivre !
Bon sang, j'ai besoin d'aide... d'un miracle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire