(journal de mes sensations)

jeudi 26 mai 2011

Publications du 16 au 26 mai, explications.

Pourquoi ne pas les avoir publié au moment ou ils furent écrits ? Sans doute, pour ne pas qu'il y est là, autre chose que l'expression de ce que je ressens, de ce à quoi je tente de survivre, de ce qui me vient dans l'instant, puis reste ou s'en va... Ce fût toujours le cas ici, mais les circonstances actuelles pourraient laisser penser à d'autres sens : atermoiements, menaces ou messages... Je ne cherche qu'a exprimer ces émotions que je ressens, je n'implore rien ni personne !
Pourquoi maintenant, alors ? 
Que ce blog fût le fruit de "notre création"... c'est une évidence pour moi ! Mais j'ai l'intime sentiment de m'y être, seul, impliquer avec une aussi indéfectible honnêteté et surtout une aussi puissante ferveur... 
Il se peut aussi que ces derniers textes soient les soubresauts d'un agonisant... 
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas qu'élégance... J'imagine que d'autres (...) n'en auraient pas eu autant à mon égard s'ils avaient eu connaissance de mon existence... ni au sien, d'ailleurs... 
Moi seul, sais ! Elle, mis à part...
Finalement, la sagesse ne serait-ce pas de savoir combiner lâcheté et dignité ?

Dates et heures sont respectés, si tant est qu'il faille trouver dans ce détail une quelconque corrélation avec des sensations si peu ordinaires, que je suis peut-être seul à ressentir ou pour le moins, à savoir lire...
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et, je ne peux que reconnaître qu'il existe deux choses bien plus fortes que ma volonté, que mon ego, que moi...
Alors, Shake it loose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire